Le portail des collèges du Val d’Oise

Mon collègeAction ÉducativeInnovation ÉducativeGrands travaux
TutothèqueSe connecter
Retour aux actualités

Le trophée des Chefs 2026

Cette année, les participants du Trophée des Chefs ont eu l’honneur de présenter leurs réalisations devant un jury d’exception, marqué par la présence du Chef et animateur Norbert Tarayre.

Les équipes, composées de chefs de restauration, d'élèves et d'enseignants, se sont affrontées autour du thème « trésors de la mer, richesse de la terre ». Elles ont imaginé des créations originales, engagées et gourmandes, mettant à l’honneur la qualité des produits et la créativité culinaire.

Voici le palmarès du concours :

  • 1ère place : le collège Suzanne Lenglen à Persan
  • 2e place : le collège Isabelle Autissier à Herbay-sur-Seine
  • 3e place : le collège Maurice Utrillo à Montmagny
  • 4e place :  le collège Les Toupets à Vauréal
  • 5e place : le collège Les Explorateurs à Cergy
  • 6e place : le collège Stendhal à Fosses
  • 7e place : le collège Marie Curie au Plessis-Bouchard

Le Département félicite chaleureusement l’ensemble des participants pour leur implication, leur esprit d’équipe et la qualité remarquable des plats réalisés tout au long du concours.